Qaund la démocratie fait des femmes des hyènes criant à la mort des pauvres par lesquelles elles se font élire

La démocraties est un régime révolutionnaire et donc totalitaire.Elle accumule les révolutions les unes sur les autres.Après la révolution féministe,la révolution des invertis puis celle des transgenres et demain des pédophiles,des zoophiles , des nécrophiles et des coprophages:la révolution dévore ses enfants.

La révolution féminine a fait des femmes des hyènes hurlant à la mort des pauvres par lesquels elles se font élire:ainsi l’organisme de contrôle des naissances américain dirigée par une femme vend des morceaux de foeutus avortés-les femmes noires américaines,pauvres,avortant massivement avec des organes intérieurs  ni noirs ni blancs,fournissent une bonne partie du matériel vendu à des blancs aisés mais qui ont un petit bobo.

Hillary clinton vient de se prononcer pour une diminution drastique de la population mondiale dans les pays pauvres comme l’Afrique ou l’Asie par contraception à long terme,voire stérilisation et ,en dernier recours,avortements et même infanticides des enfants nés malgré l’avortement.

L’oms est dirigée par une femme qui a les mêmes positions comme celle de l’unicef.

Les organismes de l’onu chargés de la protection des femmes et des enfants sont dirigés par des femmes qui agissent dans le même sens.

En France,même chose:le chef de service qui veut tuer Vincent Lambert très vite pour partir en vacances est une femme et la ministraillonne des femmes et celle de la famille sont des fanatiques de l’homicide des faibles dont les enfants et les malades.L’avortement a été déclaré « droit fondamental » de la femme avec 7 voix contre dont aucune femme sur plus de 560 députés,toute la droite,tout le fn et tout le centre ne participant pas au vote ni dans un sens ni dans l’autre sauf exception.Le seul udi qui avait voté contre,M.Poisson, a été sanctionné par lagarde,son chef.

La gpa a été autorisée de fait par la cour de cassation,la magistrature étant dominée par des femmes sous l’autorité de taubira et de la présidente du syndicat de la magistrature qui avait créé le mur des cons,tous des hommes.

Les femen sont dirigées par une ukrainienne lesbienne qui fait régner la terreur dans le mouvement comme vient d’en témoigner l’une d’elle qui est partie à cause de cette violence permanente.

En Ukraine,plusieurs ministres sont des femmes non-ukrainiennes mais américaines.

Bref,la révolution féministe a abouti comme toutes les révolutions aux résultats inverses des objectifs proclamés,de la femme libérée à la hyène libérée.,

f

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s