Appel aux gaullistes:Fillon ou la chienlit

Un nouveau cartel des non s’est formé autour des faillis,des corrompus,des pervers sexuels,d’une presse propriété  de multi-milliardaires homosexuels,pornocrates,banquiers ou hommes d’affaires véreux,du lumpen prolétariat « intellectuel »,journalistes,acteurs,chanteurs,humoristes,scientifiques archaïques freudo-marxistes-structuralistes-déconstructeurs,féministes hystériques de l’homicide,anti-catholiques obsessionnels,néo-païens chamanistes technologiques,poly-toxicomanes,LA LIE DE LA TERRE.

Comme sous de Gaulle,l’électorat fidèle de Fillon représente seulement environ 15 % de l’électorat total mais ceux-ci sont « L’armée de ceux qui me soutiennent et qui emportera la victoire »-de Gaulle toujours.

Les sondeurs-nolens volens car appartenant au même univers-comme ils l’ont fait avec le FN ,sous-estiment systématiquement un électorat intimidé mais qui au final est largement supérieur aux estimations,d’où « les surprises ».

 

Un électorat assez semblable:féminin,catholique,conservateur mais imaginatif,loin des archaïsmes de droite,de gauche ou d’un centre qui est partout et nulle part,en un mot des politichiens au rancart ,des jeunes loups aux dents déjà élimés d’avoir mangé à toutes les étables,des dinosaures nostalgiques  des anciennes républiques,tous  souhaitant continuer à « faire cuire leur petite soupe sur leur petit réchaud »,des traîtres de comédie récidivistes,des éternels anti-France.

 

Certes Fillon n’est pas de Gaulle:jeune élu à contre-courant en 191,gaulliste social,appelé trop jeune à des responsabilités dans un monde politique croulant de toute part,sa naïveté est devenue plus qu’une erreur,une faute, mais que celui qui n’a jamais pêché lui jette la première pierre.

Avec Macron,la France en prend encore pour cinq ans de promesses non tenues,d’incohérences,d’agitation et d’inertie,de vassalisation à tous et à personne,d’aventures extérieures et de désagrégation intérieure,de suicides assistés dans l’indignité.

 

Que les valeureux,les nouveaux « Compagnons de la libération » forment cette garde d’honneur dont tout souverain a besoin dans les coups durs qui sont dans la nature des choses car « L’homme n’est pas sérieux »-Montherlant-et « Tout est toujours allé mal »-de Gaulle.

 
« Je suis l’esprit qui nie tout » »-de Gaulle à Hubert-Beuve-Méry alors patron du Monde d’après Goethe::que ceux qui nient tout,les nihilistes,les agnostiques,les relativistes, »Les athées qui ne croient pas à rien mais à n’importe quoi »-Chesteton-du même-« Il y a ceux qui ont des dogmes et qui le savent et ceux qui en ont et ne le savent pas » -que tous ceux-la signent tous les armistices qu’ils veulent:

 

« La flamme de la résistance française ne s’éteindra pas ».

.

 

.

 

:

.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s