Macron:ne priez pas pour nous

Comme saint Glinglin qui lui au moins est drôle,il semblerait que vous soyez un sacré farceur,voire un imposteur:votre nouvelle marche vers le sel à la Gandhi no
us promet quelques gabelles et plus encore de belles gamelles (pas celles des ralliés ).
Certes la France est en faillite:un candidat l’affirmait mais tous ont voulu el déglinguer et votre part ne fut pas mince dans ces coups tordus et cette entreprise de démolition et les pires ont été bombardés Ministres de n’importe quoi ou de rien du tout .
Malgré tout la corruption « disruptive » a plutôt échoué:à peine 15 % des votants potentiels,du jamais vu dans France la douce.
Sans doute la « démocratie »-qui « N’a jamais rien fait » dixit de Gaulle- a toujours été une farce à laquelle n’ont jamais cru que ceux qui croient à n’importe quoi pourvu qu’on leur brosse le dos avec des phrases ronflantes mais n’est pas Périclès qui veut et là vous ne faites pas le poids.
Vous pourriez quand même l’imiter quand il fit le plus grand hold- up de tous les temps en s’emparant du trésor de la ligue athénienne mais hélas,trois fois hélas,vos « alliés » dont l’ancienne informatrice de la STASI Merkel, ont dit « Pas touche au grisbi:ce qui est à moi est à moi,le reste est négociable ».
« Que faire » devez-vous vous demandez comme hier Lénine?
C’est très simple:comme un de vos maîtres jadis très disruptif Arouet dit Monsieur de Voltaire le consecar t n’a pas beau mentir ceux qui viennent de trop près.
EUREKA VOILA LA SOLUTION:LE MENSONGE DIGITAL ET DISRUPTIF TOUS AZIMUTS

Et foin de deux qui disent qu’on ne peut pas mentir tout le temps à tout le monde:erreur cher Watson Mitterrand l’a fait et cela a marché même si la France a été ruinée.Alors avec le digital aucun problème.
Donc courage et imitez ce Ministre de l’air du Front populaire Lacambre sauf erreur qui a affirmé que la France avait des avions quelle n’avait pas et de fait le 10 mai 1940 on n’en vit guère,le peu existant ayant été cloué au sol immédiatement.
Mais qu’importe après tout:si la France n’a pas les moyens comme une Angleterre pourtant fauché comme les blés d’avoir deux porte-avion,le seul qu’elle a est « disruptif »- et en cale pour réparation six mois sur douze.
Mais voila l’arme absolue et terrific:La République en marche qui fait trembler trônes,puissances,dominations comme les soldats pouilleux de l’an II:braquant leur petit téléphone,ils terroriseront les oiseaux chers à saint François comme Pasqua naguère prétendait « terroriser les terroristes ce qu’il ne fit pas comme on le voit aujourd’hui.
Bref comme l’ont toujours affirmé les grands « communiquants »-des vendeurs de lessive en réalité: »Ce qui compte est ce qui est perçu et non le réel »-va pour la lessive mais milliards et milliards de dettes,peut-être que les créanciers vont demander des espèces sonnantes et trébuchantes:soit mais on leur donnera « Du néant habillé en monnaie »-Jacques Rueff 1967.
Imposteur,faux-monnayeur,qu’y a-il-de réel derrière ce masque d’ange un peu déchu?
Quoiqu’a dit?A dit rin;
Quoique qu’a fait?A fait rin;
A quoiqu’a pense?A pense à rin:axiste pas.
Jean Tardieu dans « Monsieur,Monsieur ».
Je dis:complexe;
je fais complexe;
je pense complexe;
axiste pas.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s