Les Jeux Olympiques de la corruption

Tout le monde sait que la dévolution des Jeux est due soit à la corruption-Qatar en plein été avec 40 ° ( Blatter l’a payé de son poste )-ou politicienne:Chine.
Par deux fois la candidature de la France a été repoussée d’un revers de main et,miracle,la France a obtenu en quatre coups de cuillère à pot le graal mais à une date incertaine,avec l’inévitable ville américaine.
L’organisation de ces jeux a ruiné toutes les villes choisies:Albertville ne s’en est toujours pas remise et seules les villes américaines ont gagné de l’argent car l’on y vend tout,même son âme.
Le choix de la ville américaine la plus pourrie est à cet égard bienvenu-drogues,sexe,etc- sauf si le tremblement de terre séculaire la ravage d’ici là.
Quant au choix de Paris,après un discours comme d’habitude ridicule de Macron,le but est de soutenir ce pantin mondialiste;certes il ne sera plus au pouvoir comme Hidalgo mais l’effet d’annonce le fera monter dans les Sondages.

Les vieillards vicieux du CIO ont fait mouche:les deux lascars français « ont donné leur personne » à ces corrompus avec sans doute quelques avantages-prostitués de luxe-voir argent qu’ils n’ont pas.
Donc ce « Panem et circences » glorieux va finir dans la boue sauf si la promesse n’est pas tenue:le Qatar s’étant montré fort méchant ces temps-ci,peut-être sera-t-il détrôné:trop chaud.
Il est aussi loisible de penser que la crue séculaire elle aussi de la Seine noie le projet.
Mais peu importe,Macron a eu sa médaille en chocolat cacadoie et pour assurer l’affaire définitivement,pourquoi ne pas organiser les premiers jeux LGTB?Imperdable alors.
Nos démocrato-imperialo-républicains ont quand même du souci à sa faire pour la grandeur de leurs pitreries:dans la Rome antique,ce que l’on appelle aujourd’hui le Colisée pouvait recevoir environ 300000 spectateurs et dans une journée sans interruption environ mille gladiateurs restaient morts sur le carreau:c’était plus marrant d’autant plus qu’ensuite on y donnait des chrétiens à bouffer aux lions qui venaient leur lécher les pieds.
« Français,encore un effort pour être républicain »-le divin marquis Sade.

On exagère?Che lo sa:les jeux du cirque romain ont été à l’origine une copie des Jeux Olympiques grecs.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s