14 juillet 1790-Fête de la Fédération

Pas du tout prise de la bastille:14 juillet 1789.
Ce jour là pour faire pièce aux jacobins centralisateurs,les girondins ont ameutés des délégués pour chaque département,choisis on ne sait comment.
Beaucoup de « Embrassons-nous Folleville et de « Baisers Lamourette » puis la guillotine en Place de grève.
Craignant toutefois de perdre la main,à l’instigation du crétin Brissot,l’assemblée déclare la guerre à l’Autriche sans raison.
Ces ignares crasses n’ont rien compris au « renversement des alliances » opéré par Louis XV:il était pourtant évident que l’ennemi n’était plus l’Autriche mais la Prusse de feu le roi pédéraste Frédéric II mais comme celui-ci pensionnait grassement avec Catherine la Grande Arouet dit Monsieur de Voltaire et le décavé Diderot, ces archaïques en étaient restés là:le même Arouet se tapait les cuisses de joie à la nouvelle de la défaite de la France contre la Prusse à Rossbach-comme plus tard Hitler à celle de la France encore.

Ces lumignons,comme Soubise ou Digoène, n’avaient pas vu avec leur lanternon magique 25 ans de guerres,un million de morts,une France plus petite,etc.

En signe du « Devoir de mémoire » pour ces morts Mac Macron s’est tu le 14 juillet,sa pensée face à des monceaux de cadavres étant top « complexe ».

Pitres,jean-foutre,clowns tristes,disruptifs de la cervelle molle comme le juge Cerveauvide cher à Shakespeare et le fromage?

TOUS EN MARFCHE CHEF

Références:Pierre Chaunu: »Le grand déclassement »;René Sédillot:Le coût de la Révolution ».

PS:Hollande prédécesseur de vénérée mémoire ayant aboli le délit d’outrage au Président,il est licite d’agonir d’injures Héliogabale

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s