Education « nationale »:après la débâcle,la Bérézina digitale

Plus les élèves sont analphabètes,mieux ils réussissent:avec le »digital » 200 % des élèves auront le baccalauréat avec 100 % de mentions TB,50 % de B,50 % d’AB:c’est un « Droit de l’homme et du citoyen ».
Certes ils n’auront pas de travail mais les riens ne sont-ils pas des bons à rien et puis les bambins sauront enfin qu’ils n’ont pas de sexe précis mais le choix entre les 50 définis par Zuckerberg.:bamboula à la maternelle-avec son professeur comme « qui vous savez ».
La religion laïque facebook sera gratuite et obligatoire: »La décadence c’est Rome qui au lieu de la miséricorde demande que la mise à mort se fasse »-Pasternak:rassurez-vous,braves gens,le pouce est levé:vous êtes sauvés.

Les « enseignants-citoyens » devront fraterniser avec les « èlèves-citoyens » travaux pratiques illustrés à l’appui et théorie du « genre » dont l’enseignement sera réservé à des LGTB estampillés purs et durs.
La pilule-cancérogène-sera obligatoire dès 3 ans:avec les perturbateurs endocriniens,on ne sait jamais.
Petite Poucette et petit Poucet seront autorisés à utiliser leur petit téléphone pour vérifier que 2 et 2 font bien 5 grâce à la magie digitale-et encore ZuckerberG.
L’oeuve complète de Macron-un livre c’est peu: »Révolution »-devra être sue par coeur,par en haut ou par en bas.:Corneille est un vieil obscurantiste,dégageons-le.
« Tout est beau,tout est nouveau:déposez vos vieux bagages intellectuels,la date de péremption est passée ».
Les « migrants » intégreront l’Ecole Anormale Inférieure dès l’âge de déraison:7 ans;une seule condition:retourner à l’androgynat initial cher à Platon.

QUE LA FETE DE LA DOCTE IGNORANCE-NICOLAS DE CUSE-COMMENCE!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s