Commission européenne et Conseil européen des Chefs d’état et de gouvernement: »Crime en bande organisée », »Association de malfaiteurs » , « Participation à une entreprise terroriste », »Soumission à une puissance étrangère », »Mise en oeuvre de l’invasion du territoire » et « Organisation de coup d’état »

Des ratés de la politique recasés pour incapacité,un Président alcoolique et organisateur d’une fraude fiscale massive au Luxembourg,des « Chef » d’état sans enfants ,des LGTB en veux-tu en voila,des hystériques de l’homicide,des néo-païens faisant des partouzes pédophiles montrent leurs leur mâchoire édentée contre les pays catholiques:Pologne,Hongrie et demain Slovaquie,Slovénie,Croatie,etc.
Ils organisent par corruption des « manifestations massives » où il n’y a personne sauf leurs stipendiés et ceux du vieux crapaud Soros et son « Open society ».

Une CEDH et une  Cour Européenne de Justice autorisent tous les vices,voire les encouragent: »Les fourrés d’hermine »-Henri IV-ont jeté aux orties la justice et sanctifient tous les crimes pourvu qu’ils soient à la mode de la canaille.

Ils veulent créer une nouvelle « Communauté Européenne  de Défense » sans crédits,sans armements autres que périmés et sans chefs dignes de ce nom pour faire la guéguerre aux adversaires des Droits de faire n’importe quoi et de préférence le pire.

Avec l’appoint d’une nouvelle recrue qu’ils ont tout fait pour élire -financements secrets-un eunuque androgyne commandé par Maman, ces handicapés de la cervelle-et de l’honneur-veulent une Europe de l’infamie:pognon,sexe et sang,leur nouvelle Sainte Trinité,sous la casquette d’une ancienne informatrice de la STASI  Diabolica Merkel’.

« La merde en bas de nylon » veut « les places,toutes les places et tout de suite ».
Pétasses et péteux ont « déclaré la guerre à la pauvreté » et « lapident les pauvres »-ou les Riens.
La banque Centrale Européenne dirigée par un ancien de Goldman-Sachs  bat une montagne « de néant habillé en monnaie »-Jacques Rueff 1967-pour sauver des banques véreuses en faillite virtuelle ou réelle.

 

Le consortium des faillis joue la fille de l’ait et file à l’anglaise quand cela va trop mal mais « Coucou les revoila » pour interdire l’argent liquide et vendre à l’encan les Biens nationaux nouvelle manière:ports,aéroports,autoroutes,Monuments historiques, esclaves de toute provenance:slaves-de sclavus en latin-émigrés,filles de joie avec leurs maquereaux transgenres.

 

Ces diablotins remuent et font cuire  dans leur petite marmite les récalcitrants et les donnent à manger leurs affidés  comme des perles à des pourceaux.

 

 

ON EXAGERE?CELA SERA ENCORE PIRE:QUAND UN CADAVRE-L’EUROPE-EST PUTRESCENT IL NE RESTE QU’A  MANGER LA MERDE  PAR EN HAUT OU PAR EN BAS

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s