Feu sur Macron!

les éternels crétins de la « République des lettres » répétaient vers 1968  le slogan cher à Mao destiné aux petits merdeux des Gardes rouges pour reprendre le pouvoir « Feu sur le Comité Central » au prix de 50 millions de morts-voir « Les habits neufs du Président Mao’ de Simon Leys.

Assagis par l’âge,les survivants cacochymes et gâteux forment la garde prétorienne et « intellectuelle » du nouveau Dieu-parmi-nous l’eunuque Président Macron.

Après « la crosse en l’air » la dévotion à la crosse en caramel mou.L’éphèbe androgyne voulant à tout-prix faire le Pacha sur le seul porte-avion français toujours en cale pour réparation, du nom du honni de ces crapules « Charles de Gaulle »,il faut mettre les bouchées doubles avec des poches vides pour  faire naviguer un ou deux jours le bateau puis le remettre en cale sèche:du haut de la plus haute tour le terrific menacera le monde entier de ses foudres puis retournera chez sa maman demander un gros câlin.

Mais tels ceux du Potemkine   minés naguère  par le scorbut  chers à Jean Ferrat,mutinerie à bord et à babord  et « Coulez le nouveau Bismark merkelien »?

 

Les ex-pacifistes de cette même République sont devenus bellicistes en diable avec notamment l’hystérique Bernard-Henri Lévy dont la soeur Véronique s’est convertie au catholicisme et   selon lui est  devenue « bigote », en compagnie d’autres azimutés de la promotion Arouet dit Monsieur de Voltaire,et notamment Minc qui a fait faire faillite illico presto à la seule « entreprise » qu’il ait jamais dirigée.

Mais pourquoi ce fatum qui entraîne vers des guerres sans fin ces « Illuminati »?:Guerres de religion,guerres révolutionnaires,guerres coloniales,troisième guerre mondiale,toutes sanglantes et inutiles, alors que pour les guerres nécessaires comme la deuxième guerre mondiale tout ce petit monde était pacifiste-Alain puis  compagnie ensuite derrière Pétain pour beaucoup.

Ainsi le « révolutionnaire » Macron et son livre écrit par un nègre « Révolution » où Lille est placée en Corse ce qui ne présage rien de bon pour cette « guerre pour les droits de tous les pervers,émigrés,et autres tenants de la religion de paix et d’amour »,le tout sous la baguette magique de la sorcière revancharde  Merkel.

Même l’ex-Chef d’Etat Major de Villiers a affirmé dans son message d’adieu que « l’Armée française défendait la France et l’Europe » ce qui constitue une forfaiture: »Les guerres de la France doivent être les guerres de la France »-admirable tautologie dont il avait le secret Charles de Gaulle du genre auussi:lorient,port de ùmer,qui entend bien le reste ».

Désormais pourtant la France fera la guerre « pour le Roi de Prusse » à la grande satisfaction des Arouet contemporains,lequel se tapait de joie  les cuisses lorsqu’il apprit la défaite de la France à Rossbach:avec le décavé Diderot,il était pensionné par les ennemis de la France le Roi inverti de Prusse Frédéric le Grand-Pierre Gaxtte- et l’hommasse Catherine II de Russie qui avait fait assassiner son mari Paul Premier.

Bref cette « République des lettres » a l’art de se tromper et de trompe les peuples,stipendiée qu’elle a  toujours été par les ennemis de la France comme il y a peu par Staline ou Mao ou même par  le législateur des pissotières Obama.

 

.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s