Macron:M’as-tu vu?

Comme tous les narcissiques,il n’agit qu pour être vu,se faisant photographier en permanence sous toutes les coutures et  avec les grands et les petits de ce monde: »Qu’importe ce que l’on dit de moi,pourvu qu’on parle de moi »:doctrine usée de tous les publicitaires ou crétins  en mal de  reconnaissance.

A quand les selfies avec Maman,le Diable et le bon Dieu?

Quant aux conséquences,qu’importe: »Moi je ».

Comme du « néant habillé en Président » il imite tantôt de Gaulle,tantôt Sarkozy,tantôt Mitterrand et tantôt  Belzéboule.

Dans une cervelle robotisée et « disruptive » cette sainte Trinité linguistique est scandée: »M’as-tu vu?M’as-tu vu,M’as-tu vu?,adressée à Maman:je suis devenu un grand garçon.

 

Après 40 ans de déclin entre  « Apathie et tolérance,dernières vertus des sociétés mourante »-Aristote-sur-excitation hystérique efféminée et répression sauf pour les pervers en tout genre.

Le prochain selfie sera avec François,en  Pacha à la proue d’un bateau d’émigrants avent le  Charles de Gaulle ou assis sur une bombe thermonucléaire comme dans  le film de Stanley Kubrick Docteur Folamour.

 

D’autres « sociétés mourantes » ont eu par exemple un Héliogabale à leur tête qui se prenait pour le Dieu-soleil,avant de s’effondrer:voila le Dieu-éteignoir des infernaux paluds qui des ténèbres extérieures dans lesquelles il s’est plongé  comme François Villon parle de sa maman.

 

Ebaubis,béats,ébahis,tous les membres du genre humain regardent le clown  et se grattent la tête:Victoire tout le monde me regarde et plus qu’un geste à faire:demander le suicide assisté dans l’indignité après une PMA pour maman et Résurrection après « Révolution digitale ou piédestale »  le troisième jour.

 

Jean-foutre,bouffon,grotesque,ce pauvre type va connaître son Ascension et le nain Zuckerberg  va en faire le Dieu un et trois  du milliard de crétins de Facebook.

 

Apocalypse?Non, »poussière qui retourne à la poussière »: »Le moi est haïssable »-Pascal.

 

 

 

Laisser un commentaire

