« Tiens bon la rampe,Sally Mara »-Raymond Queneau

En s’agrippant à un membre peu viril,les pétasses en marche ont pris le risque de passer par dessus bord,l’amarre étant fragile.

Pourtant rien ne dit que dans un pays « Tolérant et apathique, dernières vertus d’une société mourante »-Aristote-elles n’arrivent pas à triompher sous « Les feux de la rampe » grâce aux « Feux de l’amour » de la galéjade marseillaise.

« Pourquoi suis-tombée si bas? »Parce que l’on peut toujours tomber plus bas: »Quo non descensdam? ».

Dans la course à la bassesse, il y a toujours un vainqueur:émulation.
La plupart sont mochardes,d’autres botoxées comme Brigitte la Cheffe et d’autres vêtues d’improbité candide et de lin sale.

Comme à Gravelotte les hallebardes,les « affaires » pleuvent mais la crétinerie à front de chèvre ,avec un cynisme de « Chienne de garde », est un bon imperméable.

Les prophètes de malheur voient toujours tout en noir alors que le monde a des lunettes roses-LSD à toute épreuve avec un essuie-larmes de crocodiles.

 

D’aucuns,les pires réactionnaires non-disruptifs-Honte éternelle à eux: »Deux fois maudits ceux qui empêchent d’Aimer »-inscription d’un Pompéi figé dans ses cendres-les rabat-joie de « L’Apocalypse c’est maintenant »  qui refusent de « Jouir sans entraves » d’être ministraillonne ou  Députée: »Et s’il me plaît à MOI d’être ridicule et ridiculisée? » en marcel,short et tong sur les plages du seul Club Méditerranée qui vaille: »Mer,sexe et soleil »-« Elle est retrouvée!Quoi? L’éternité » des « Ephémères -Aragon-et des « Hôtesse de passage »-Malraux.

 

« Derrière le miroir » ,solides au poste, les anciens du violeur Dominique Strauss-Kahn,impunité assurée comme pour la chevalière avec  peur et  reproche Christine Lagarde, condamnée pour « négligence  » mais « dispensée de peine »:deux escrocs français à la tête d’un FMI inutile,cela ferait trop.

HOURRAH L’OURAL:HALTE A PARIS-EX MAGNIGOTORSK- POUR DES JO ET LA RUINE FINALE-ARAGON: L’AVENIR DE L’HOMME EST UNE HIDALGO TRANS-GENRE

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s