Incapable de le faire elle même la France fait « rééduquer » les jeunes barbares par leur pays d’origine qui en feront de bons fidei commi islamistes ou politques

« Rome a été vaincue par ses vaincus »-les grecs- et est devenu un Empire cosmopolite accueillant à tous et à leurs Dieux respectifs:Osiris,Mithra entre autres, qui séduisaient davantage le peuple que la religion traditionnelle qui n’était plus qu’une mécanique sans âme.

Elle envoyait à une Athènes exsangue hors philosophes  qui n’étaient plus que des rhéteurs répétitifs les jeunes membres d’une aristocratie ou ploutocratie dépravée, qui y préféraient   les cérémonies secrètes  de ces sectes à mystère  où coulaient en abondance le sang;de même firent les soldats.
Eux-mêmes crurent pouvoir opposer épicurisme ou stoïcisme à ces religions primitives mais vivantes.
Si après persécution le judaïsme fut finalement admis malgré son monothéisme,c’est qu’il fut assimilé au « Dieu inconnu » des athéniens et autres, le christianisme,ses adeptes  et son Dieu un et trois -Incarnation,Mort et Résurrection-furent  massacrés,car considérés comme un athéisme.
Toute « la république des lettres » de l’époque,empereur en tête avec l’opiomane Marc Aurèle, crurent au triomphe du stoïcisme avec sa devise: »Le sage est heureux même dans le taureau de Phalaris ».

Une fois de plus ce ramassis de crétins vaniteux se trompait et ce fut « Le tsunami chrétien »-Paul Veyne-qui l’emporta.

 

L’actuelle « République des lettres » est persuadée à nouveau  que ce sont des vieilleries pagano-pornographiques-Le grand Pan,Dyonisos,Sapho,etc-  mâtinée de progressisme technologique qui vont l’emporter après un bref détour vers le syncrétisme islamique mais dans ces têtes-d’oeuf-à-claques vidés de leur passé,la culture de mort finira par tout ravager ,après quelques lupercales, avec ses euménides,ménades,gorgones,furies,harpies,erryhinie et les androgynes masculins qu’elles dominent.

 

« Mort où est ta victoire? »

 

DANS LA CRETINERIE ROBOTISEE ET ASEXUEE?

 

NON!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s